REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE  SCIENTIFIQUE
CENTRE DE RECHERCHE SUR L’INFORMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE

 05, Rue des trois frères Aissou Ben Aknoun, Alger.

Numéro d’identification fiscale (NIF) :408.020.001.107.059

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES N° 01/CERIST/2020

Le Centre de Recherche sur l’Information Scientifique et Technique lance un avis d’appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimalesة conformément aux dispositions des articles 39, 40, 42 et 44 du décret présidentiel n°15-247 du 16 septembre 2015ة portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, ayant pour objet : 

ACQUISITION D’UNE PLATEFORME DE DIFFUSION DE CONTENUS EDUCATIFS

Le présent avis s’adresse à toute personne physique ou morale régulièrement inscrite au registre de commerce remplissant les conditions suivantes : 

 Fabricants des équipements, éditeurs de logiciels, Intégrateurs de solutions de Cloud Computing privé, représentants agréés des fabricants et des éditeurs de logiciels objets du présent cahier des charges. 

 Ayant réalisé des marchés de même nature et de même envergure, à justifier par au moins, une attestation de bonne exécution relative à la fourniture d’une plateforme de Cloud Computing privée.

 Ayant au minimum 70 000 000.00 DA de chiffre d’affaires cumulé durant les trois dernières années (2017-2018-2019).


Les soumissionnaires intéressés par le présent avis peuvent retirer le cahier des charges, après paiement d’une somme de (5000.00 DA) en espèces, non-remboursable et contre remise d’un reçu, auprès de l’agent comptable au :    

CENTRE DE RECHERCHE SUR L’INFORMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
SERVICE FINANCES ET COMPTABILITE
05, Rue des trois frères Aissou Ben Aknoun, Alger.

 Les offres doivent contenir un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière conformément à l’article 09 du cahier des charges et doivent être présentées conformément à l’article 10 du dit cahier des charges. 

La durée de la préparation des offres :

La durée de préparation des offres est fixée à quarante-cinq (45) jours à compter de la date de la première publication de l’avis d’appel d’offres dans le Bulletin des Marchés de l’Opérateur Public (BOMOP) ou la presse nationale.

La date & heure limite du dépôt des offres :

La date limite de dépôt des offres correspond au dernier jour de la durée de préparation des offres de 08h00 à 12h00.

Si cette date coïncide avec un jour férié ou un jour de repos hebdomadaire légal (vendredi, samedi), la durée de préparation des offres sera prorogée jusqu’au jour ouvrable suivant.

Toute offre reçue après la date et l’heure de dépôt des soumissions fixées à l’article 12 sera rejetée.

Lieu de dépôt des offres :

Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante : 

 CENTRE DE RECHERCHE SUR L’INFORMATION  SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
DIRECTION  GENERALE
05, Rue des trois frères Aissou, Ben Aknoun, Alger

 Ouvertures des plis :

L’ouverture des plis se tiendra en séance publique le même jour prévu pour le dépôt des offres à 14 h :00 au siège du CERIST.

Validité des offres :

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai égal à la durée de préparation des offres, augmentée de deux (02) mois. Toute offre portant une durée de validité inférieure à celle indiquée sera rejetée.